Avantages

图一

Compresseur et pièces de compresseur :

Nos principales séries de compresseurs comprennent 5H, 5S, 5L, 7H, 10PA, 10S, 6SEU, 6SBU, 7SBU, 7SEU, FS10, HS18, HS15, TM, V5, CVC, York, Bock, etc. Pour fournir des variétés complètes de compresseurs et ses pièces telles que les embrayages magnétiques, la soupape de commande, les joints d'huile, les roulements, etc. pour nos clients, nous gardons toujours des stocks suffisants de produits semi-finis.

Condenseur, réservoir déshydrateur, électroventilateur et pressostat :

Équipé de plusieurs installations de mesure comme un détecteur de fuite d'hélium, un détecteur de fuite d'azote et un équipement d'inspection de l'eau entièrement automatique, nous pouvons contrôler strictement la qualité du condenseur à courant alternatif et mettre en œuvre une inspection complète lors de la livraison.
Les pales du ventilateur électrique sont fabriquées à partir de matières premières OEM.Le fil de cuivre interne du moteur est résistant aux hautes températures et utilise un fil de cuivre haute température de 180°C au lieu d'un fil de cuivre de 130°C.Le balai de charbon du moteur est fabriqué en Allemagne.Étanche IP68 et peut fonctionner à grande vitesse.
Le déshydrateur récepteur répond aux normes et exigences qui incluent un bon filtrage, une forte absorption d'eau, une endurance à la pression, une résistance à haute température, une résistance aux vibrations, une résistance à l'érosion et aucune fuite, etc.

图二
图三

Moteur de soufflante, évaporateur, détendeur, papillon et résistance :

Le tout nouveau matériau Acrylonitrile Butadiène Styrène (ABS) forme l'enveloppe extérieure de l'unité d'évaporateur.Une inspection complète à 100 % est effectuée sur le moteur interne et le rotor de vitesse pour garantir l'absence de bruit.
Nous pouvons produire des noyaux d'évaporateur qui utilisent différentes technologies, telles que le type à flux parallèle, le type serpentin, le type à tube à ailettes et le type laminé selon les demandes des clients.
Notre détendeur est strictement contrôlé dans le processus de production complet par des équipements de traitement et de test avancés importés du Japon pour garantir la qualité du produit.

Outil CA :

Toutes les séries d'outils qui ont des catégories complètes et divers types sont applicables pour la réparation des climatiseurs automobiles.Les principales catégories comprennent les outils de pressage de tuyaux, les outils de détection de fuites latérales, les outils de démontage d'embrayage, l'unité de compteur d'entretien, la pompe à vide et la machine de récupération et de remplissage de réfrigérant.Nous avons des stocks suffisants et une faible quantité minimale de commande est autorisée.

图四
图五

Climatiseur de stationnement de camion :

Le nouveau type de refroidisseur de stationnement fonctionne bien lorsque le véhicule s'arrête pour faire une pause.La réfrigération continue après l'arrêt du véhicule.Il a un faible bruit, décharge et consommation d'huile.Également avec certificat CE.

Advantages

图一

Compressor and Compressor Parts:

Our main compressor series include 5H, 5S, 5L, 7H, 10PA, 10S, 6SEU, 6SBU, 7SBU, 7SEU, FS10, HS18, HS15, TM, V5, CVC, York, Bock, etc. To provide complete varieties of compressor and its parts such as magnetic clutches, control valve, oil seals, bearings, etc. for our customers, we always keep sufficient inventories of the semi-manufactures.

Condenser, reciever drier, electric fan and pressure switch:

Equipped with multiple measuring facilities like helium leak detector, nitrogen leakage detector and full automatic water inspection equipment, we can strictly control the ac condenser quality and implement full inspection when delivery.
The electric fan blades are made of OEM raw material. The internal copper wire for the motor is resistant to high temperature and uses 180°C high temperature copper wire instead of 130°C copper wire. The carbon brush for the motor is made in Germany. Waterproof IP68 and can work with high speed.
Receiver Drier meets with standards & requirements that include good filtering, strong water absorbing, pressure endurance, high temperature resistance, vibration resistance, erosion resistance and no leakage etc.

图二
图三

Blower motor, evaporator, expansion valve, throttle valve and resistor:

Brand-new Acrylonitrile Butadiene Styrene (ABS) material forms the outer casing for the evaporator unit. 100% full inspection is conducted to the internal motor and the speed rotor to ensure no noise.
We can produce evaporator cores that employ different technologies, such as parallel flow type, serpentine type, fin tube type and laminated type according to customer demands.
Our expansion valve is strictly controlled in the full production process by Japan imported processing & advanced testing equipment to guarantee product quality.

AC Tool:

All series of tools that have complete categories and diverse types are applicable for repair of auto air conditioners. The main categories include pipe pressing tools, side leakage detection tools, clutch disassemble tools, maintenance meter unit, vacuum pump and refrigerant reclaiming & filling machine. We have sufficient inventories, and low minimum order quantity is allowed.

图四
图五

Truck Parking Air Conditioner:

New type parking cooler works well when the vehicle pulls over for break. Refrigerating still carries on after vehicle stops. It has low noise, discharge & oil consumption. Also with CE certificate.